Accueil
La G@zette du Wallonia
Classement & Résultats
Le Calendrier 2005-2006
La Mailing liste
Le Club des Supporters
Les Liens

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue sur le site non-officiel du RFC Wallonia Walhain, club de football évoluant en division 3 nationale  belge (série B) !                 N'hésitez pas à decouvrir les dernières nouvelles en suivant le lien "La G@zette du Wallonia"...

 

Le RFC Wallonia Walhain (mat. 3262) est un club de football évoluant en division III nationale belge (série B) dont les infrastructures se situent à Walhain-Saint-Paul, chef-lieu de la commune de Walhain (+/- 5.500 habitants), province du Brabant Wallon.

Voici ce que l'on peut en lire sur le site officiel de la commune de Walhain :

"La fusion entre Walhain et Chaumont a été une véritable réussite sur le plan sportif car notre club a récolté les lauriers en obtenant des titres de Champions en plusieurs catégories d'âge.

Le football à Walhain n'avait plus été à la fête depuis 1989, année de la montée en 1ère provinciale.

Aujourd'hui, notre club milite en Division III Nationale.

Il gère plus de 250 jeunes encadrés par d'excellents entraîneurs. Malgré les remous qui émaillèrent le football en Belgique suite à ce fameux arrêt Bosman, à Walhain nous n'avons pas à nous tracasser dans la mesure où nous poursuivons nos efforts pour doter notre club d'une école de jeunes capable d'inculquer les principes d'éducation et d'éthique sportive. Nous voulons nous donner les moyens d'éduquer les jeunes dans la pratique de leur sport favori.

Aussi, si votre enfant aime le football, n'hésitez pas, confiez-le nous ! A vos côtés, nous veillerons à son avenir dans son sport préféré."

 

!!! Nouveau !!! : visitez Le Forum des supporters

 

Local du Club :

Rue Chapelle Ste Anne, 11 - 1457 WALHAIN (Walhain-Saint-Paul, suivre 'Centre Sportif')

Tél. :   010/65.12.36 - 010/65.77.56

 

Plans d'accès :

Plan d'accès général   Plan d'accès détaillé

 

 

Website optimized for 1024 * 768.

Dernière mise à jour: 04 janvier 2007.

Déjà visiteurs !

Pour contacter le webmaster